vendredi 3 octobre 2014

A Nantes, à 11 ans on peut être noctambule !

" Un enfant de 11 ans a été interpellé dans la nuit de mardi à mercredi vers 3 h 45 à bord d'une voiture volée, à Sainte-Luce-sur-Loire, en compagnie d'un autre adolescent de 15 ans, qui se trouvait au volant. La mère du garçon avait signalé mardi en fin d'après-midi au commissariat de la Beaujoire que son fils avait fugué du domicile familial par une fenêtre à l'aide de draps noués entre eux. L'enfant est aussi impliqué dans des vols de téléphones portables. Il a été présenté à un juge des enfants mercredi après-midi en vue de mesures éducatives."
http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-a-11-ans-interpelle-dans-une-voiture-volee-apres-avoir-fugue-01-10-2014-129528

Moralité : il faut mettre en place plus de bus de nuit dans l'agglomération nantaise !
Et un peu plus de tablettes numériques dans les écoles pour éveiller les élèves malmenés par la nuit. Des tablettes numériques fabriquées en France, bien sûr ! ben couillon !

P.S.

Hier soir j'ai vu Alain Juppé 4 minutes à la télé. Il nous a dit qu'une de ses solutions pour régler les "problèmes" de l'éducation dans les "zones ...." est la mise à disposition de tablettes numériques. Bien, bien, droite et gauche sont d'accord sur ce point. Dormez braves gens. Les mesures éducatives prennent de la longueur. La GG (Grande Garderie) se répand sur le territoire comme la vérole sur le bas clergé breton.

Je vous conseille :
http://www.laviemoderne.net/grandes-autopsies/89-ecrans-le-massacre-des-innocents

Pas besoin d'en rajouter.


Pour accéder aux 961 articles sur Nantes de notre blog principal, cliquez ici :

http://lefenetrou.blogspot.fr/search/label/Nantes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire