mercredi 5 novembre 2014

Où en est la cueillette de champignons hallicinogènes à Nantes ?

En cours de pharmacologie, j'avais appris qu'il en poussait au pied de la colonne Louis XVI. Un matin, passant par la place, je vois des troncs humains sortant de l'herbe... et ces humains prendre leur petit-déj. Je fus troublé. J'ai aussitôt pensé au cours de pharmacologie. Mais je n'avais pas consommé ces champignons ! En fait, c'était Royal de Luxe. Peut-être leur imagination était-elle le résultat d'une pratique écologique, bio ?

http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/24/1978496-interpellation-de-jeunes-cueilleurs-de-champignons-hallucinogenes.html

Est-ce que la gendarmerie est partie à la recherche des cueilleurs comme à Laguiole ?

Avis aux amateurs : la science est beaucoup plus hallucinogène et sans risque pour sa santé ! Ou encore l'observation de la nature. Ne serait-ce qu'un ciel étoilé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire