mercredi 28 décembre 2016

L'Uritrottoir, une invention nantaise

"Uriner sur une botte de paille recouverte d’une structure métallique plutôt que contre un mur, c'est l'idée de deux designers nantais. Laurent Lebot et Victor Massip, les associés de l'agence Faltazi, ont créé l'Uritrottoir, version moderne des vespasiennes d'antan. Le duo créateur met en avant le côté écologique de l'objet. En effet, au bout d'un certain temps, la paille, imprégnée et noircie, donnera du compost et fleurira quelques plantes placées au-dessus du dispositif (photo).Et surtout, gros avantage, le carbone présent dans la paille, mêlé à l’azote de l’urine, éviterait les mauvaises odeurs."

ville



http://www.uritrottoir.com/

Et ils sont connectés !

Mais qu'en pensent les personnes de sexe féminin ? Encore une injustice ! et tout ça parce que nos urbanistes ne sont pas foutus de prendre en compte les besoins ELEMENTAIRES de la population, toute la population.


Il paraît que ce n'est pas au programme des grandes écoles. Ben couillon !

Et dire qu'en pleine campagne limousine, on m'a interdit de pisser et chier dans mes bois - ce que nous faisions depuis des années quelques jours par an -  et qu'on m'a fait installer un "assainissement" qui pue.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire