» Une nouvelle industrie prend son envol aux Etats-Unis. Partout dans le pays, des professionnels proposent de prodiguer un moment de tendresse platonique en échange de rémunération. »
Courrier International, 22 janvier 2015
« industrie » ! les mots n’ont vraiment plus de sens de nos jours !
On apprend dans l’article du Wall Street Journal :
« Samantha Hess… son salon propose cinquante positions et facture 1 dollar la minute. Les séances peuvent durer jusqu’à cinq heures. »
« La pratique du câlin reste cependant très réglementée : pas question que la séance quitte le registre platonique. Les prestataires de câlins exigent que leurs clients gardent leurs sous-vêtements sous leur pyjama pour limiter les risques d’excès. Les professionnels mettent aussi en avant leur « câlin-sutra », l’ouvrage où est décrite l’étendue de leurs compétences, et revêtent une tenue spéciale en velours. Quant aux impacts sur la santé, ils sont unanimement considérés comme positifs : câliner libère des ocytocines, des hormones assurant le bien-être. Certains témoignages évoquent ainsi la sortie douloureuse d’une rupture résolue par les câlins, tandis que des femmes y envoient leur mari pour qu’ils s’améliorent dans le domaine. Sans rancune. »
Nantais soyez en avance sur la grande ville ! Il y a plein de boutiques inoccupées à Nantes. Nantes-les-calins, un cabinet de com n’y aurait pas pensé. Tous, tous, tous aux cabinets !
Pour vous aider à monter votre cabinet :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire