samedi 18 novembre 2017

Champs d'orties et crottes de chien en bords de l'Erdre à Nantes



Evitez de les cueillir sur les bords du chemin ...au milieu des crottes de chiens (ce que j'ai vu faire... c'est bio m'a-t-on dit) pour faire de la soupe !

Il devient de plus en plus difficile d'éviter les merdes de chiens. Et pourtant les pouvoirs publics ont mis des distributeurs de ramasse crottes ! Que ne ferait-on pas ? 

Ca faisait au moins un an que je n'étais entré dans un hyper-marché nantais. Avez-vous vu la longueur des rayons d'aliments, jouets, etc pour chiens, chats, etc. ? 

Je me souviens que des ingénieurs des forges de Basse-Indre à côté de Nantes m'avaient dit que leur plus gros client était un fabricant d'aliments pour chiens et chats. Je vais encore me dire que je porte atteinte à l'économie nationale !

Comme on ne trouve pas de toilettes publiques pour humains (rien entre la Préfecture et le pont de la Parc floral à la Beaujoire), je vais chier sur le bord du chemin quand j'aurai bu trop de bourru !

Il serait temps que les "promoteurs" mettent des décrotteurs à l'entrée des immeubles qu'ils construisent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire