samedi 20 décembre 2014

"Je donne le fouet pour me faire fouetter, L'artiste est là pour s'exprimer "

« Je me fais mal. Je donne le fouet pour me faire fouetter. Et en même temps, j'adore ces coups de fouets et les recevoir, parce que c'est ce qui me fait exister. L'artiste est là pour s'exprimer ».
Shy'm

Je suis en train de me cultiver. Je cherchais "Les trois messes basses" dites par Fernandel, et Gougueule me fait tomber sur cette demoiselle qui, manifestement, n'a pas qu'un beau cul, mais aussi une grande cul ture. Et au moins, elle sait lire. Non seulement elle s'est procuré Sade dans La Pléiade, mais elle l'a lu. Et le met en pratique.

On a bien raison de lui donner la parole. La jeunesse paraît-il l'adore.

Et j'ai bien fait de nous donner un extrait de Sade sur ce blog. Maintenant vous pouvez suivre les interviews de Pipoles sans être largués comme des élèves détruits par les enseignants sadiques, anti-gommettes.

Tiens, en parlant d'enseignant. Je lis la presse en faisant du vélo quand je passe devant les bureaux de tabac. J'ai lu le titre phare de Presse Océan : Le prof filmait sous les jupes des filles.

En voila un qui ne voulait pas mélanger le travail et les loisirs. Les films c'était pour la maison. Pas comme ces juges qui jouent du pipeau pendant les audiences
http://lefenetrou.blogspot.fr/2014/12/le-juge-et-sa-pompe-penis.html


http://lechalard87.blogspot.fr/2014/12/au-chalard-pour-noel-offrez-vous-lenfer.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire